Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'herbe
3 décembre 2010

après-midi ciné

Dimanche, nous avons bravé les intempéries pour aller voir La princesse de Montpensier. J'ai été heureuse du spectacle : une autre époque, des beaux costumes, (haaaaaa..les passions) même si j'ai trouvé le prince de Montpensier un peu fade. J'ai particulièrement aimé le personnage du Duc d'Anjou, séduisant, charismatique, cynique...
Beau film pour moi qui m'a divertie ! C'était tout ce que je demandais...

affiche_la_princesse_de_montpensier

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi il m'a agréablement distrait !
A
Et as tu reconnu les décors, puisqu'il a été tourné près de chez toi, n'est ce pas?
Les pieds dans l'herbe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité