Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'herbe
2 février 2011

Capes bof

Bon, ça y est. J'ai passé un cap mais j'ai pris un ticket  retour pour le CAPES l'année prochaine. Que l'on ne me dise pas "mais non, on ne sait jamais", moi je sais que ce que j'ai produit hier ne m'ouvrira jamais les portes de l'admissibilité, à moins que ce soit ne soit placé à 4 !
Je suis déçue car mes résultats à la prépa étaient vraiment corrects, mais hier, je n'étais pas au niveau.



Publicité
Commentaires
A
Wait and see... (Tu admireras l'effort pour ne pas t'écrire ce que tu ne veux pas entendre) ;-)
A
Bon, ben, bon courage!!!
K
Zut alors ! C'etait vraiment si catastrophique ? Et a toutes les epreuves ?
Les pieds dans l'herbe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité