Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'herbe
9 février 2011

Le retour

Il est des nouvelles comme ça qui, comme ça, l'air de rien, vous remontent le moral. En reconnaissant sa voix mais pas la chanson, je me suis dit qu'il devait avoir sorti un nouvel album.
Non, pas encore, mais bientôt, le 07 mars prochain.
Ensuite, je me suis dit qu'il allait peut-être donner un concert dans la région, j'espérais la capitale régionale à 70 km de chez nous. Mieux que ça, il a choisi une petite sous-préfecture à.... 25 km de la maison.




bl

J'ai reçu les billets aujourd'hui, le concert n'est que dans 3 mois mais je ne voulais en aucun cas rater ça... La dernière fois que je l'ai vu en concert remonte à 5 ans.
 




J'écoute et regarde cette vidéo en rêvant à cette douce mélodie (Aînée me dit que cette chanson lui fait monter des larmes dans les yeux). Comme d'habitude il sait décrire de manière si poétique et décalée les
êtres les plus terribles comme les plus insignifiants...
Je n'ai pas l'esprit "fan" disons que je suis une inconditionnelle. Je le classe parmi les grands comme Brassens, ceux dont on peut écouter les albums en boucle sans jamais se lasser... C'est un grand monsieur de la chanson qui sait demeurer humble et discret.

Publicité
Commentaires
M
de 6 à 45 ans on est fan chez nous
A
Alors il était comment ?
A
Des nouvelles de ton concours ?
A
Je pensais justement à lui récemment en me demandant ce qu'il devenait ! Heureusement que tu fais la veille pour moi ! Je vais voir s'il passe par chez moi... Pour moi, c'est un Grand aussi et en scène quel régal !
Les pieds dans l'herbe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité