Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'herbe
4 juillet 2011

Le retour bis

Je m'aperçois que j'ai délaissé voire carrément négligé ce blog.

What's new ?

Thomas Fersen était comme à son habitude une formidable "bête" de scène sachant s'attacher la complicité de son public. Nous étions placés assez près de la scène et nous n'avons donc rien loupé du spectacle.

Les vacances sont arrivées. Je les attendais avec impatience mais les larmes ont coulé cette année pour la première fois, je n'ai même pas voulu assisiter au pot de fin d'année sachant que je ne saurais gérer ce flot d'émotions.

Je suis partie comme je suis arrivée discrètement, en catimini...

Je ne retrouverai sans doute jamais les conditions de travail que j'ai eues cette année : un établissement neuf situé dans un quartier chaud avec des élèves difficiles mais aussi très attachants, un outil de travail avec des atouts bien réels, des amitiés et des complicités tissées au fil des heures de travail en commun, une dernière semaine de "travail" surréaliste...

Habituellement, je suis contente de changer, mon job de prof remplaçante me convenait bien, sauf que maintenant j'aimerais avoir un autre choix. Celui de rester.

J'ai des projets, ça oui. Mais je n'ai pas le coeur à ça. Je n'ai pas hâte de passer à autre chose, il le faudra bien pourtant si je veux avancer...

 

Publicité
Commentaires
B
j'en suis au même point. il faut avancer oui, pour le meilleur c'est ce qu'on dit.<br /> bises !
A
Malgré ton coeur sensible, c'est bien de ressentir que tu as été touchée par ton poste de cette année... plein de souvenirs positifs que je te souhiate de transformer en une toute nouvelle énergie !!!
Les pieds dans l'herbe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité