Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'herbe
25 octobre 2011

De retour bis repetita

Il va falloir que je sois un peu plus inspirée pour trouver des titres.

Balade sous une belle pluie d'automne avec les filles aujourd'hui. Il ne pleuvait pas quand nous sommes parties mais elle nous a bien accompagnées durant les 20 dernières minutes. Goûter au retour accompagnées cette fois-ci de notre chat pas trop chafouin, bien au sec qui nous attendait...

blog 003

blog 005

J'ai toujours aimé l'automne, ses couleurs, sa grisaille, ses arbres décharnés qui me rappellent des souvenirs que la littérature a créés ou que le cinéma m'a parfois laissé. Je ne peux m'empêcher de voir des personnages qui auraient pu sortir tout droit de l'imagination de Tim Burton danser sous les arbres ou des sorcières préparer leur grande réunion annuelle. Quioqu'il arrive, l'automne me ramène à mon âme d'enfant et à une douceur de vivre que je perds parfois en cours d'année...

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que l'automne est une saison qui peut ête propice à une douce nostalgie puisqu'on commence à se replier sur soi...
R
Bonjour, pourquoi n'avoir tout simplement pas choisi comme titre "balade sous une pluie d'automne" le début de votre chapitre.<br /> Cdt
Les pieds dans l'herbe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité