Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'herbe
5 février 2012

En passant...

Les mots "régularité", "rigueur" ne font et feront définitivement jamais partie de mon vocabulaire. Voilà des mois que j'ai délaissé cet espace auquel j'aime pourtant venir me confier.

J'ai retenté le CAPES en étant sûre de ne pas être retenue à l'admissibilité, mon remplacement prend fin bientôt alors que j'espérais qu'il soit prolongé, et j'avais pensé nouer une relation qui finalement ne verra pas le jour.

Je m'étais dit c'est quitte ou double, soit je perds sur toute la ligne soit je réussis. La première option sera sans aucun doute maintenant celle qui se réalisera.

J'ai l'impression de tomber sans pouvoir me raccrocher aux branches...

Rester sans poste me terrifie...

On verra bien.

 

Publicité
Commentaires
A
Quelles nouvelles alors ?
Les pieds dans l'herbe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité