Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'herbe
18 août 2008

Lycopersicon esculentum...

images

Quel plaisir que celui du jardin et de voir notre fille aînée s'empresser d'aller cueillir tomates, courgettes, chipant çà-et-là tomates-cerises et fraises...

Hier j'ai passé une grande partie de mon temps à cuisiner les tomates récoltées , je fais des essais, je tente d'inventer souvent avec succès, parfois on observe quelques ratés (dernièrement, mes yaourts au chocolat n'ont pas été à proprement parler une réussite, quoique, sur ce coup-là, les chats s'avèrent un peu moins difficiles que nous).

Au programme sauce tomate relevée (j'ai tenté de faire cuire les tomates avec un piment de mon jardin, et là c'est une réussite), et tomates séchées : un régal, évidemment n'ayant pas le soleil méditerrannéen j'ai dû les mettre 4 heures au four...

J'aime cuisiner, on l'aura compris, j'aime faire plaisir, j'aime créer et la cuisine allie les 2.

Publicité
Commentaires
Les pieds dans l'herbe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité