Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'herbe
2 janvier 2010

Les vacances se terminent

Les vacances s’achèvent. Malheureusement, ce qui était prévu n’a pu avoir lieu. Ce n’est que partie remise.

 

Pendant ces vacances, je me suis beaucoup plainte du manque de programmes TV pour les enfants, en revanche, j’ai pu rêvé devant la rediffusion de Guerre et Paix qui m’a donné une envie furieuse de me replonger dans l’œuvre magistrale de Tolstoï.

clemence_poesy_natasha_alessio_boni_prince_andrej_image_diaporama_paysage


Cependant, autant que la relire, j’aimerais me l’offrir et qui plus est dans une belle édition. Il est des œuvres qui ne se satisfont pas du format poche et que j’ai envie de contempler sur les rayonnages de ma bibliothèque.

 

J’ai pu m’évader en regardant pour la énième fois le Seigneur des Anneaux (amputé des Deux tours étrangement diffusé à 22h50 m’empêchant de revoir en entier cette fabuleuse trilogie). Non, le SDA n’est pas uniquement à destination d’ados asociaux en mal d’évasion, des mères de famille tout à fait respectables (dont je suis, du moins je l’espère) sont fans et ont vu la trilogie à plusieurs reprises. J’aimerais m’offrir la trilogie en version longue…

18366630_w434_h_q80

 

Tout ceci m’a fait réaliser que je vais peu au cinéma depuis la naissance des filles, j’espère cette année aller voir Lovely Bones dont le réalisateur n’est autre que Peter Jackson et Alice au pays des Merveilles  du fabuleux Tim Burton.

Des vœux, je l’espère, assez simples à réaliser pour 2010.

 

Nous allons donc nous replonger dans notre train-train quotidien ponctué par les allers-retours à l’école, les bavardages entre mamans qui se sont un peu perdues de vue durant ces quinze jours…

 

P.S. : Aînée montre fièrement ses travaux d’école à son papa qui attend toujours le dernier moment (alors que moi je saute dessus dès qu’ils me parviennent à la maison).

Publicité
Commentaires
A
Nous nous sommes offert le coffret 3 DVD du seigneur des anneaux (qui est donné maintenant!) avec mon mari...et nous ne sommes pas non plus des ados rebelles accros à l'héroique fantasy!!! Un très bon moment avec en prime un son incroyable à moindre frais grâce aux bricolage (de pro) de monsieur (ingénieur du son de formation)...pas le cinéma mais presque (et puis sous le plaid c'est presque mieux)!
Les pieds dans l'herbe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité