Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'herbe
17 novembre 2010

Quand je me ressemble...

Trouvé chez elle, j'ai bien aimé ce petit jeu.

C'est bien sûr un "quand je me ressemble dans l' ici et maintenant" d'ici quelques temps ça pourrait changer.

J'aime les robes qui permettent de porter un léger sous-pull et un collant (souvent fantaisie) ou des leggings/

bl_008bl_009

Comme les photos ne le montrent pas forcément, j'adore les sous-pulls, ou pulls à col roulé léger, noirs avec un jean légèrement passé, la classe !/J'ai le béguin pour les ensembles chapeaux-bonnets/écharpes/gants-mitaines assortis/

bl_011

j'ai au moins une trentaine de paires de chaussures (au moins) mais en ce moment, elles ont ma préférence :

bl_014

Je ne montrerai pas mes armoires dont les rayons débordent, et puis, je ne sais pas ranger les armoires !

Edit de 17h10 :

J'ai enfin reçu ce livre bl_010 hier soir, en rentrant du travail. On me l'avait conseillé il y a une semaine et dès lors, je n'ai eu de cesse de vouloir le lire.

Déposé sur mon chevet hier soir, je n'en ai lu que deux pages, épuisée par les trajets, le travail qui s'accumule de tous les côtés, les élèves, mes filles.

Aujourd'hui, je me suis un peu reposée, j'espère que je vais pouvoir aller au-delà des 2 pages...

Publicité
Commentaires
L
Et dis donc, il fallait me le dire que tu avais joué ! Que je t'ajoute à ma petite liste ;-)
B
ah une dingue de shoes...je crois que je te bats (60 paires)<br /> Tu feras la critique du bouquin ? si tu en as le temps et l'envie :-)
L
Je suis contente de revenir te "voir" sur ton blog et de constater que tu as repris la plume.<br /> Je crois que j'aime autant les chaussures que toi! Et je te rassure, mes placards débordent aussi, malgré des efforts désespérés pour les conserver rangés!
Les pieds dans l'herbe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité