Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'herbe
4 novembre 2009

Nostalgique

Je me suis levée tôt ce matin, comme tous les matins. J'ai repris mes études l'an passé et cette année, je continue.
Aînée est en vacances et "je n'aime pas quand tu travailles Maman"... Ces douces heures matinales me permettent de travailler tranquillement.
Mais ce matin, le site de l'université est indisponible et je flâne sur les blogs, j'aurais tant de choses à faire pourtant...
Mon esprit vagabonde et je repense au cours de danse que fréquente Aînée depuis un an... J'ai observé cette femme avec deux filles dans les âges d'Aînée et Cadette, tenant sa troisième fille (un bébé de 4 mois tout au plus) dans les bras...
Et j'ai pensé à cette 3è petite fille dont j'ai longtemps rêvé et que je n'aurai pas. Je la regardais envieuse et pourtant, je m'émerveille chaque jour un peu plus devant Aînée qui grandit et Cadette qui reste dans une "bébé" attitude.
Il m'arrive de crier, de m'énerver et en même temps je bénis la vie de m'avoir fait deux si beaux cadeaux mais une petite voix , pas tout à fait encore éteinte, me dit "ce serait merveilleux un 3è bébé", pourtant je sais que non et ce, pour tout un tas de raisons.

Publicité
Commentaires
Les pieds dans l'herbe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité