Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'herbe
3 novembre 2009

Octobre

   Octobre s'en est allé dans une tempête de vent, de pluie et de feuilles colorées mêlées... La petite fête des sorcières avec ses couleurs automnales et son été indien m'a permis de dire au revoir à ce mois que j'aime tant. Octobre s'en est allé, novembre est arrivé.
Novembre et les morts que l'on se doit d'honorer pour faire plaisir aux vivants qui voient leur heure approcher...
   Point besoin de jour pour moi, les morts que j'ai chéris m'accompagnent chaque jour dans le souvenir, sans cesse embelli, que je garde d'eux.

  Octobre s'en est allé et novembre, à peine arrivé, voit déjà les employés municipaux s'affairer et accrocher les guirlandes de noël dans les rues.
En voyant hier le nombre de prospectus pour les jouets, j'ai repensé que mes filles ne mettraient plus les pieds dans un supermarché avant janvier... Laissons-les rêver encore un peu...


Publicité
Commentaires
Les pieds dans l'herbe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité