Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'herbe
16 octobre 2010

Petit Bilan...

# ... de cette première semaine assez positif. Des élèves difficiles, certes, mais ni plus ni moins que ce que j'ai pu connaître, avec de réels besoins.

# Un changement d'emploi du temps qui m'a très gentiment été accordé. J'ai de la chance.

# Grand plaisir ce matin de retrouver mes filles et de leur préparer leur petit-déjeuner et de discuter avec elles de la semaine écoulée pendant laquelle je ne les ai pas beaucoup vues.

# L'automne qui semble vouloir s'installer, nous enveloppant de ses brumes matinales, et la pluie qui nous donnent envie de rester dedans. Envie d'allumer une lampe Berger et de laisser une douce odeur d'orange-cannelle envahir la maison, envie de manger des clémentines, de préparer une potée et des gâteaux au chocolat...

# Envie de profiter du week-end tout simplement, d'aller visiter un château si la pluie s'arrête et si je parviens à décider Monsieur...

# Besoin de me sentir vivante après ces qq'semaines de "no woman's land" que j'ai traversées récemment...



Publicité
Commentaires
T
mmmmh on se sent bien ici, ça fleure bon !
A
Cède à tes envies !
N
allez ! courage ! L'automne fiche parfois un petit coup au moral mais ça va repartir !
Les pieds dans l'herbe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité