Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'herbe
31 décembre 2010

Noël, etc. ...

Encore un Noël de passé. Petite nouveauté cette année avec une invitée surprise qui est venue nous visiter : la gastro-entérite aussi connue sous le nom de grippe intestinale pour les plus anciens.
Décidément, j'ai le chic pour tomber malade pendant les vacances, mais ce qui me console, c'est qu'elle a visité beaucoup de foyers cette année et qu'elle nous aura épargné les crises de foie et autres indigestions des repas de fêtes (Il faut bien voir le bon côté des choses, n'est-ce pas ?).
Le souci, c'est qu'Aînée n'a pas pu assister à un spectacle donné dans une ferme-théâtre.

Les filles ont été gâtées sans excès.

Pour ma part, j'ai eu des présents qui m'ont ravie. La qualité des photos est à l'image de la luminosité... médiocre !


bl_043

Une pendule (j'en raffole) assortie à mon canapé de roses anglaises,
bl_044



bl_045
bl_046

Et le magnifique ArtBook de Nicoletta Ceccoli que j'aime feuilleter, détailler en me posant tranquillement dans un fauteuil.

Publicité
Commentaires
A
Nous, on est dedans (la gastro, pas Noël hélas!) depuis début décembre et elle nous aime tant qu'elle a décidé de commencer 2011 en notre compagnie!<br /> Bon rétablissement!
Les pieds dans l'herbe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité